Vous êtes ici: Home > Espace forum

Roncq Cyclo Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2010 16:52:21

Olivier du groupe 3
Adhérent au club

Sortie du 7 mars

Nous sommes 8 du groupe 3 autour d'une table, à la Marliere fin prêt à commander 8 Leffe, mais non , c'est 8 bulletins d'incription que nous remplissons....
Tiens en voilà 2 autres, ils ont l'air un peu plus serieux que nous, c'est Joël et Greg.
20 minutes aprés, tout le monde se léve et direction les vélo.
Il fait toujours aussis froid, (moins 4 au départ de Roncq.)
Et nous voila, tout les 11 du groupe 3 partis. Nous arrivons place Albert Thomas soit 500 m aprés le départ et tout le monde fait une halte... pour attendre Bertand. Devant notre entousiasme de rouler ce matin, Joël, Greg et Bruno nous quittent pour rouler comme dans un club de vélo...Car nous c'est plutôt une ballade de famille. Mais comme disais Albert c'est une reprise... sauf que nous, c'est déja la 5 éme reprise depuis le debut de l'année. Enfin bref, trés bonne humeur tout le monde heureux même le compteur qui affiche 52 Km a 20,5 de moy. La semaine prochaine je prends les enfants.!!!
Si vous voulait les noms de ces sportifs du dimanche, moi je balance, j'ai même pas peur; JJ, Michel,Bertrand, Franck, Albert, Aurélien, Christian et moi
Merci a nos 3 collégues du groupe qui ont sauvés la face et a Patrice qui est resté au lit.
De retour a la Marliere, nous avons du attendre un peu pour ne pas rentrer trop tôt dans nos foyer!!!
Olivier du groupe 3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adapted by Ouragan
from a mod designed by Maniak